Bienvenue sur ...
... Le Monde Des Séries
Sommaire de la page
Retour Accueil
Index des Séries
LMDS TV
Les niouws
Les fans clubs
Le forum
Vos ch'tites annonces
Le chat
Les liens
A la télé
Nous écrire
A propos du site

Fiche technique

Série américaine Titre original : Third Watch
Série créée par: John Wells, Edward Allen Bernero
Nombre d'épisodes : 3 saisons de 22 épisodes, la 4ème en production
Acteurs : Michael Beach (Doc), Coby Bell (Ty), Bobby Cannavale (Bobby,1999-2001), Kim Raver (Kim), Anthony Ruivivar (Carlos), Amy Carlson (Alex,2000-..), Eddie Cibrian (Jimmy), Molly Price (Faith), Skipp Sudduth (Sully), Jason Wiles (Bosco).


Avis perso

Belle cravate...

Cette série traite de trois services de secours de la ville de New York: les pompiers,les policiers et les ambulanciers.

Ces trois services étant étroitement liés, la série est très riche au niveau des personnages , avec pas moins de 11 personnages intervenants dans la série régulièrement, mais aussi des situations que ce soit a cause des incendies pour les pompiers, des blessés pour les ambulanciers ou encore des meurtres pour les policiers.La première saison peut être très vif au niveau des situations c'est-à-dire rapide tellement les situations sont affreuses et s'enchaînent à un rythme d'enfer (meurtres d'enfants, massacres entre gangs, massacre dans une école au pistolet par un enfant de treize ans,....).
Grâce aux nombreux personnages, la série aborde tous les problèmes psychologiques liés a leurs métiers, que ce soit des cas de consciences pour savoir s' ils ont fait le bon choix ou pas, par exemple un des policiers laisse se faire massacrer un membre d'un gang par un autre car le policier ne supporte plus la situation de ses massacres entre gangs qui tuent des innocents et particulièrement des enfants qui intègrent des gangs trop jeunes et se font tués a 13 ans!
La série est très forte voir douloureuse tellement les situations sont dramatiques.

La série est assez proche de la série "Urgences" (normal le créateur de New York 911 n'est autre qu'un des producteurs et scénariste d'urgences!) car elle aborde les mêmes situations mais a trois niveaux différents (police/pompier/ambulance) alors qu'urgence ne traite que des médecins et des patients, c'est ce qui fait que New York 911 est plus riche .
Il suffit de voir le très belle épisode ou on le voit les personnages affronter un événement plus que majeur pour New York, le 11 septembre 2001. On ne voit aucunement la catastrophe mais on participe a leurs réactions face a une telle catastrophe, les pompiers travaillants le jour et allant la nuit sur les lieux de la catastrophe pour essayer de retrouver des survivants.

JC

Haut


En plus

En plus-->Michael Beach : est connu pour son rôle du mari de Jeanie Boulet dans "Urgences" mais aussi dans quelques rôles au cinéma notamment dans "affaires privées" avec Richard Gere ou encore dans "True romance" avec Christian Slater.

En plus-->Bobby Cannavale : a dernièrement joué dans la série "Ally McBeal".

En plus-->Amy Carlson : a joué dans la série "Falcone".

En plus-->Cross Over : "New York 911" et "Urgences" sont tellement proches dans leurs thèmes qu'il existe un cross over entre ces deux séries.

En plus-->911 : c'est le numéro de téléphone à composer en Amérique pour appeler les services de secours.

Haut


Boutique

Boutique neuf
Proposition-->Rien à ce jour.
5 offert sur votre 1ère commande (voir conditions sur l'accueil du site)

Boutique occasion
Proposition--> Cliquez ici pour chercher des objets de la série ou K7 d'occasion sur eBay (mots conseillés : new york).
     Et pour être alerté de la mise en vente d'objets, pensez à vous inscrire sur le site d'eBay!

Haut


Liens

Lien--> NBC.com - Third Watch : le site officiel de NBC. Jolie présentation, des photos, un guide complet des épisodes, des bios. Que de l'officiel, mais du bon!

Lien--> Fanfictions : ce site regroupe des "fanfictions" (épisodes imaginés pas des particuliers) sur diverses séries, dont New York 911.

Haut