Bienvenue sur ...
... Le Monde Des Séries
Sommaire du site
Retour Accueil
Index des Séries
LMDS TV
Les niouws
Les fans clubs
Le forum
Vos ch'tites annonces
Le chat
Les liens
A la télé
Nous écrire

Mailing list

Abonner
Se désabonner

    
Arrivé sur le Net le 23 Octobre 1997, Le Monde Des Série naît grâce à Fred, Cyril et Alain, 3 amis de lycée qui passent durant les heures de pause autant de temps (moins en fait) à réviser les cours qu'à établir des théories sur l'effet Dopler, la fabrication d'un char d'assaut à partir d'une mini trainant dans un hangard ou la capacité des rayons gamma à affecter le corps humain.
Suite à la découverte du HTML et d'Internet, le site est mis en construction, les premières pages écrites afin de partager cette passion pour les séries de toutes époques sur le réseau alors encore jeune, et bien sûr pour se faire plaisir avant tout. L'ensemble est alors créé sur un vaillant Amiga 1200.
Depuis, Le Monde Des Séries poursuit son chemin avec plus ou moins d'évolutions suivant le temps de chacun, mais toujours avec l'envie de dialoguer avec les internautes de plus en plus nombreux. Certains nous feront le plaisir de nous rejoindre dans l'aventure comme Sylvaine et JC.

En 2002, le site se fait une beauté en adoptant un nouveau design. Celui-ci n'avait en effet presque pas changé depuis le début. Nouveau design mais même esprit, parlez des programmes que l'on aime, comme on l'aime.
Alors merci de nous lire et bonne visite!

Présentation de l'équipe :
Alain Alain
Bon, je me mets en tête. Ce n'est pas poli, mais c'est pas grave :-p
Comme les deux autres d'en dessous, je suis originaire du Sud, de la belle ville de Nice pour être précis. Grand fan de télévision, j'en ai bouffé et en bouffe encore. Une journée sans pain, je peux, sans TV, c'est plus difficile.
ne tenant pas à rester passif, je suis passé par des clubs vidéo, un Bac option cinéma ou encore des ateliers de dessins animé. Et pour joindre l'utile à l'agréable, je réalise divers reportages et court métrage.

E-Mail : alain@lmds.fr.st

Fred Fred
Le plus redoutable agent secret de la côte Sud. James Bond n'a qu'à bien se tenir car il ne fait pas le poids face au terrible Freddy the shark, plus communément appelé le "dévoreur d'images", et qui, lors de sa dernière mission, a réussi à s'infiltrer dans LMDS -Le Monde Des Séries. Rien n'échappe au regard carnassier de Freddy. Il mange de tout, et tout particulièrement les bonnes vieilles séries où l'humour rimait avec action. Il se nourrit de Mission Impossible, Agence tous risques, Magnum, et autres mets délicats et raffinés.

E-Mail : fred@lmds.fr.st

Sylvaine Sylvaine :
Bon ben puisqu'il le faut, et parce que je me fais virtuellement tirer les oreilles par Alain (Si, si je vous jure!), voici de quoi vous empêcher de dormir pendant un temps certain voire un certain temps.... (C'est pour rire!)
-On commence par une question, celle que vous vous posez tous, et depuis longtemps, alors, la série télé, une passion? Eh bien oui (là je suis sûre que vous vous en doutiez!), je suis tombée dedans quand j'étais petite, merci papa, merci maman!
-Les premières en VF? Cosmos 1999, Star Trek Classic, Amicalement vôtre, le Virginien, Bonanza, Les Mystères de l'Ouest, L'homme qui valait trois milliards, Wonder Woman, les Sentinelles de lair aussi (ben c'est que je ne suis plus toute jeune, moi!).
-Les premières en VO? Battlestar Galactica, Buck Rogers, Mork and Mindy et bien d'autres encore!
-Les préférées ? Babylon 5, MacGyver, SG-1, Invasion Planète Terre, La sentinelle, The X-Files (liste non exhaustive)
-Collectionneuse ? Ben voui mais dans les limites du raisonnable quand même; et on ne s'arrête quand la série est finie, ce n'est définitivement qu'un hobby (vive le LP!)
-Quelques introuvables (que vous trouverez chez moi, na!) ? La 8ème et dernière saison des Dessous de Palm Beach, les premiers épisodes de la 3ème saison d'IPT (qui est diffusée en ce moment aux USA) et un nombre incalculable d'épisodes de Kung Fu: la légende continue et de Babylon 5 en anglais!
-Voilà, et pour terminer par une note un peu plus personnelle, je suis sympa, serviable, un peu impatiente, je fais ce qu'on appelle du "Face au public" toute la journée en tant qu'animatrice scientifique (je suis prof de sciences et maman le reste du temps!)
Une vie bien remplie...
Allez, je vous laisse admirer ma "bouille" qui au demeurant est quand même des plus sympa :o))))

A bientôt et bonne ballade virtuelle!

E-Mail : sylvaine@lmds.fr.st