Bienvenue sur ...
... Le Monde Des Séries
Sommaire de la page
Retour Accueil
Index des Séries
LMDS TV
Les niouws
Les fans clubs
Le forum
Vos ch'tites annonces
Le chat
Les liens
A la télé
Nous écrire
A propos du site

Fiche technique

Série américaine Titre original : Thunder in Paradise
Période : 1994
Nombre d'épisodes : 22
Musiques et chansons des génériques: Corys Lerios et Pamela Phillips Oland (début), Jimmy Hart et John Maguire (fin)
Producteurs exécutifs : Douglas Schwartz, Michael Berk, Terry "Hulk" Hogan, Gregory J. Bonann
Acteurs : Russ Wheeler (voix VO du "Thunder"), Terry "Hulk" Hogan (R.J. "Hurricane" Spencer), Chris Lemmon (Martin Brubaker), Carol Alt (Kelly La Rew), Robin Weisman (Jessica Whitaker), Patrick MacNee.


Avis perso

Oh mon bateauuuuu !!!!! Dans le merveilleux monde des séries, la terre et les airs avaient leur dieux en la présence de K2000 et Supercopter. L'eau essayait de se consoler avec Seaquest DSV, mais ce n'était pas ça. Il manquait l'appareil moderne digne de l'élément liquide. C'est alors qu'est arrivé Caraïbe Offshore.
La série nous présente un joli bateau (style barquette d'un port monégasque) pourvu de tout un équipement de défense et d'attaque sophistiqué. Le joujou en acier inox est également pourvu d'un efficace blindage apparaisant lors des transformations du navire. L'écrin est attirant, mais le contenu beaucoup moins.
Caraïbe Off-shore pêche ainsi sur de nombreux points. Les scénarios ne sont ainsi pas très brillants, et souvent déjà utilisés par d'autres séries plus anciennes. L'interprétation de l'ensemble ne sauve rien, puique un des acteurs principaux est l'ex-star du katch Terry "Hulk" Hogan. On sait qu'il officie dans un sport où la comédie a une place importante et où il excelle, mais à la télévision, il n'est pas au meilleur de sa forme et est vaincu par KO.
La série vaut surtout par ses décors qui feront rêver de nombreux citadins et aussi par les nymphettes qui se promènent sur la plage. On s'attendrait presque à voir arriver David Hasselhoff pour en sauver quelques unes. Mais au dela de ce dépaysement, il n'y a pas grand chose à chercher.

Caraïbes off-shore doit en fait atteindre les objectifs de ses créateurs. Faire une série simple, destinée essentiellement à un jeune public, donnant un côté idyllique à la vie. Vie qui se passe bizarrement près d'un parc d'attraction Disney (voir générique de fin). La série oscille entre le reposant et le lobotomisant, mais manque cruellement de qualité pour faire entrer le "Thunder" au panthéon des super engins télévisés.
Alain

Haut


En plus

En plus-->D'après mes souvenirs, la chanson du générique de fin (dont un extrait s'est normalement déclenché sur cette page) est interprétée par Terry "Hulk" Hogan lui même.

En plus-->Chris Lemon est le fils de Jack Lemon ("Certains l'aiment chaud", avecTony Curtis (Jack Lemon est celui dont un milliardaire tombe amoureux parce qu'il est déguise en femme) et la fameuse phrase finale du film, "Personne n'est parfait"!). (Merci Sylvaine ! :) )

Haut


Boutique

Boutique neuf
Proposition-->C'est déjà étonnant que la série existe, alors un objet sur elle...
5 offert sur votre 1ère commande (voir conditions sur l'accueil du site)

Boutique occasion
Proposition--> Cliquez ici pour chercher des objets ou K7 d'occasion de la série sur eBay (mots conseillés : caraibe, hogan, thunder, paradise).
     Et pour être alerté de la mise en vente d'objets, pensez à vous inscrire sur le site d'eBay!

Haut


Liens

Lien-->

Haut