Bienvenue sur ...
... Le Monde Des Séries
Sommaire de la page
Retour Accueil
Index des Séries
LMDS TV
Les niouws
Les fans clubs
Le forum
Vos ch'tites annonces
Le chat
Les liens
A la télé
Nous écrire
A propos du site

Fiche technique

Série américaine Titre original : The adventures of Brisco County Jr.
Créée par : Jeffrey Boam, Carton Cuse
Musique : Randy Edelman
Producteur : Paul Marks
Période : 1994
Nombre d'épisodes : 26
Acteurs : Bruce Campbell (Brisco County Jr.), Julius Cary (Lord Bowler), Billy Drago (John Bly), Christian Clemenson (Socrate Poole), Comet.


Avis perso

Elle vient de chez Eram Ce qui fait le charme de cette série, c'est son aspect à la fois traditionnel et fantastique. Je m'explique, nous croyons assister à un western alors qu'il s'agit en fait d'une histoire fantastique, au beau milieu des chevaux sauvages de l'ouest des Etat-Unis, il n'est pas rare de voir des motos, oui, des motos. Il est aussi possible de voir une fusée dépasser un train à vapeur, ce n'est pas la performance qui est surprenante, vous l'aurez compris, c'est bien sûr la présence de cette fusée tout simplement. Ce sont ce genre d'anachronismes qui rendent cette série si attrayante et amusante. Mais ces anachronismes sont plus que de simples gags, ils sont à la fois le présage d'un temps nouveau, le 20e siècle, et une préparation au tournant de la série. Oui, car dans les derniers épisodes, nous apprenons que l'infâme Bly n'est autre qu'un voyageur temporel , un criminel évadé du futur. De par sa situation, il dispose donc de connaissances et d'armes d'un autre temps, de ce fait, le téléspectateur est aussi surpris qu'un cow-boy devant un pistolet mitrailleur.

Sur la fin, cette série ressemble un peu au troisième opus de Back to the Future...
Cyril

Haut


En plus

En plus-->Bruce Campbell a fait de multiples apparitions dans de nombreux films. La plus connue est sans doute celle de la série des Evil Dead dans le rôle de Ash. Mais il est aussi crédité dans Escape from L.A., la patinoire, Spiderman...

En plus-->Billy Drago (John Bly) fait de son côté des appartions fréquente dans les séries comme pour Charmed (épisodes Sympathy for the Demon et Ms. Hellfire), X-Files (épisode Theef) ou encore Walker Texas Ranger (yé!) (épisode Evil in the Night).

Haut


Boutique

Boutique neuf
Proposition-->Encore un Cow Boy solitaire, mais avec rien à vendre en plus.
5 offert sur votre 1ère commande (voir conditions sur l'accueil du site)

Boutique occasion
Proposition--> Cliquez ici pour chercher des objets ou K7 d'occasion de la série sur eBay (mots conseillés : brisco, county, comet).
     Et pour être alerté de la mise en vente d'objets, pensez à vous inscrire sur le site d'eBay!

Haut


Liens

Lien--> Bruce Campbell Online : le site officiel de Bruce Camblell. Simple mais sympa. On y trouve plusieurs photos de la série en section "filmography".

Haut